assistant des Ressources humaines – alternance – Siège social Reims


Intégré au service des Ressources humaines, nous recherchons un assistant des Ressources Humaines H/F au siège social à Reims dans le cadre d’une alternance.

 

Désireux de participer activement à un projet motivant et riche ? Nous vous proposons les missions suivantes :

– Gestion de l’administration du personnel ,

– saisie des éléments variables de paie,

 

– Paies et pré paie,

– développement de projets RH.

 

Descriptif du profil :

Dans le cadre de nos recrutements nous privilégions votre motivation et votre investissement couplés à une expérience de minimum 2 ans en gestion administrative du personnel / Ressources Humaines / paie.

Vous possédez de bonnes capacités d’organisation, êtes autonome dans votre travail et avez une bonne connaissance du droit social.

La maîtrise des logiciels Word et Excel sera à mettre en avant.

· Formation : inscription dans un cursus de niveau minimum BAC +2/3 en gestion administrative du personnel, Ressources Humaines, Paie.

· Utilisation d’outils bureautiques (traitement de texte Word, tableur Excel, logiciel SAGE,…), une bonne connaissance du logiciel SAGE paie.

· Législation sociale.

· Normes rédactionnelles, aisance relationnelle, organisation et rigueur dans le travail.