TÉMOIGNAGE LUSTRAL - LA QUALITÉ AU QUOTIDIEN

TÉMOIGNAGE LUSTRAL - LA QUALITÉ AU QUOTIDIEN

Comment définiriez-vous la démarche qualité chez LUSTRAL ?

"La démarche qualité chez LUSTRAL ne passe que par une satisfaction totale, correspondant aux exigences de nos clients, surtout en cette période de COVID-19. Chaque client demande une attention particulière et personnelle qui doit dépasser ce qu’il attend de son prestataire. LUSTRAL s’appuie sur un savoir-faire d’expérience pour que chaque client se sente en confiance dans un environnement propre et sain au quotidien. »

Comment l’appliquez-vous au quotidien ?

Via les collaborateurs :

"La mise en place des agents via une formation et un suivi afin que chacun fournisse une performance de qualité optimale. Pour ce faire, LUSTRAL PRO SCHOOL est mis en place pour accroitre et parfaire les attributions de tous les collaborateurs. Donner les moyens techniques et moraux à mes équipes est essentiel au quotidien pour leur donner envie de travailler. 

Encourager, guider mon personnel en leur rappelant que les valeurs de LUSTRAL doivent être en adéquation avec les attentes et la satisfaction de chacun des usagers. Être à l'écoute, suivre leur progression et apporter les points d’amélioration nécessaires à leurs interventions renforcent leur bien-être au travail et les rendent plus efficaces. Ces agissements font que mon personnel me remonte les difficultés rencontrées sur leurs interventions et se soucie du confort de nos clients."

Via les clients :

"Être à l’écoute de nos clients, être force de propositions et de bons conseils en anticipant leurs besoins et en leur apportant des solutions qui contribuent à un climat de sérénité et de confiance. La transparence, la rigueur, l’exigence et le suivi au quotidien instaurent un climat de bien-être et de soulagement auprès de mes clients."

Quels conseils donneriez-vous pour garantir la qualité ?

"Ne jamais rester sur ses positions, analyser et remettre en question constamment nos actes et nos décisions"

 

Nos chiffres clés 2022

 

11agences
3000Plus de 3000 salariés
2500Plus de 2500 clients
97%Taux de satisfaction
92%Des effectifs en CDI
75%De process digitalisés
65%De produits écolabellisés


Lustral Siège 2 allée René Fonck
CS 70015
51688 - REIMS CEDEX 2

Nous contacter

Close