CDI Assistant Commercial - Marchés Publics H/F

Assistant Commercial - Marchés Publics H/F

Entreprise à dimension humaine, dynamique et poursuivant son développement grâce à sa forte culture du service et ses 10 agences de proximité réparties sur le Grand Est et la Bourgogne-Franche-Comté. LUSTRAL accompagne avec réactivité et professionnalisme les entreprises et institutions dans leurs problématiques d’externalisation en matière de Propreté et d’Hygiène.

Porté par une équipe dynamique et investie, nous recherchons un Assistant commercial - Marchés Publics H/F - en CDI afin de renforcer notre équipe au sein de notre siège social situé à Reims.

 

➜ POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Si vous souhaitez :

· Intégrer un groupe familial, qui a su devenir en quelques années un acteur incontournable dans son secteur d’activité sur la région Grand Est et Bourgogne Franche-Comté, et qui affiche des objectifs de développement sur le territoire national.

· Rejoindre une nouvelle aventure professionnelle passionnante et prendre part un projet ambitieux tout en mettant à profit votre goût pour les challenges.

Vous intégrerez :

Une équipe de 4 personnes, un Directeur commercial, 3 Commerciaux.

 

✎ VOS MISSIONS

- Suivi des publications de marché publics,

- Synthèse des marchés en cours et sélection des cibles avec la direction,

- Analyse des dossiers de consultation,

- Echange avec les différents services impliqués dans les réponses (exploitation, services supports),

- Planification des visites de site avec les équipes terrains,

- Elaboration d’une réponse technique et financière en cohérence avec la stratégie de l’entreprise : Dimensionnement et chiffrage de la prestation,

- Mise en place des outils nécessaires à l'optimisation des réponses,

- Rédaction du mémoire technique,

- Constitution du dossier de candidature et de l’offre financière,

- Utilisation des plateformes de dématérialisation s’il y a,

- Argumenter auprès de la Direction des choix techniques et financiers,

- Gérer des tableaux de synthèse et d’analyse,

- Gérer les plannings d'envoi des appels d’offres, dans le respect des délais impartis,

- Suivi et mise à jour de la documentation technique et administrative et des moyens informatiques déjà existants,

- Utilisation d’un outil de suivi CRM pour le reporting de l’activité.

 

❤ VOS ATOUTS POUR RÉUSSIR

- Une première expérience significative de quelques années sur un poste similaire serait un grand atout pour passer les premières étapes de ce recrutement.

- Forte culture clients et des résultats, goût du challenge pour atteindre les objectifs

- Qualités d’écoute afin de recueillir les attentes du client et comprendre son besoin

- Force de persuasion afin de se différencier de la concurrence

- Ténacité, énergie, persévérance pour rebondir après une fin de non-recevoir

- Autonomie, sens de l’organisation et des priorités pour optimiser ses actions

- Capacité à analyser ses atouts et ses points de progrès pour améliorer ses performances

 

€ R E M U N E R A T I O N

Selon profil et expériences / avantages (Mutuelle, aide au logement, prime d'expérience, salle de sport…)

Vous vous reconnaissez ? Alors venez rejoindre l'aventure LUSTRAL !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 26 000€ à 28 000€ par an

Avantages : Épargne salariale

Horaires : Travail en journée

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Agence Siège Social

2 Allée René Fonck
51688 CS 70015 – REIMS CEDEX 2

 

Un seul fichier.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : pdf.
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Nos chiffres clés 2021

 

10agences
3000Plus de 3000 salariés
2500Plus de 2500 clients
97%Taux de satisfaction
92%Des effectifs en CDI
75%De process digitalisés
65%De produits écolabellisés


Lustral Siège 2 allée René Fonck
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