
Entreprise à dimension humaine, dynamique et poursuivant son développement grâce à sa forte culture du service et ses 10 agences de proximité réparties sur le Grand Est et la Bourgogne-Franche-Comté. LUSTRAL accompagne avec réactivité et professionnalisme les entreprises et institutions dans leurs problématiques d’externalisation en matière de Propreté et d’Hygiène.
Porté par une équipe dynamique et investie, nous recherchons un coordinateur facturation H/F en CDI afin de renforcer notre équipe au sein de notre siège social situé à Reims.
➜ P O U R Q U O I N O U S R E J O I N D R E ?
Si vous souhaitez :
· Intégrer un groupe familial, qui a su devenir en quelques années un acteur incontournable dans son secteur d’activité sur la région Grand Est et Bourgogne Franche-Comté, et qui affiche des objectifs de développement sur le territoire national.
· Rejoindre une nouvelle aventure professionnelle passionnante et prendre part un projet ambitieux tout en mettant à profit votre goût pour les challenges.
Vous intégrerez :
Une équipe de 3 personnes, 1 Directrice administrative et financière, 1 Credit Manager et une gestionnaire recouvrement.
✎ V O S M I S S I O N S ?
Rattaché(e) à la Directrice administrative et financière vos missions seront
- Contrôler la bonne exécution de la facturation mensuelle et le respect des règles et procédures
- Effectuer la facturation si nécessaire pour certaines agences
- Imprimer et envoyer les factures et avoirs, déposer les factures sur le portail CHORUS
- Rédiger et mettre à jour le manuel de procédure dans son domaine
- Former les assistant(e)s d’agence
- Assurer le suivi et l’émission des avoirs éventuels
- Traiter les retours clients sur les anomalies
- Être le référent des clients grand-comptes, centraliser les données liées à ces clients
- Assurer le reporting facturation
- Établir le suivi et les calculs des revalorisations clients
- Actualiser les données juridiques communiquées aux clients
❤* V O S A T O U T S P O U R R E U S S I R ?*
- Une première expérience significative de quelques années sur un poste similaire serait un grand atout pour passer les premières étapes de ce recrutement.
- Vous maîtrisez la gestion de la facturation et avez une première approche des Ressources Humaines.
- On dit de vous que vous êtes polyvalent.e, organisé.e, autonome, rigoureux.se.
- Vous êtes un expert des outils Microsoft Office (excel, word...)
· Capacité à travailler en équipe en transverse avec les différents services de l’entreprise
€ R E M U N E R A T I O N
Selon profil et expériences / avantages (Mutuelle, aide au logement, prime d'expérience, salle de sport…)
PROCESS DE RECRUTEMENT
1. Prise de contact téléphonique (10 min)
2. Entretien sur place avec une personne du service recrutement (30min à une heure)
3. Entretien sur place avec l’opérationnel (30 min à une heure)
Vous vous reconnaissez ? Alors venez rejoindre l'aventure LUSTRAL !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages : Participation au transport
Horaires : Du lundi au vendredi
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Agence Siège Social
2 Allée René Fonck51688 CS 70015 – REIMS CEDEX 2
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